septembre 26, 2017

Avis Fortuneo banque

AVIS FORTUNEO

Fortuneo, crée en 2009, est ne filiale du Crédit Mutuel et a comme principal actionnaire le Crédit Mutuel Arkéa. Elle bénéficie donc d’un grand savoir faire, et de beaucoup d’aide dans la mise en place de ces services bancaires.

Ouvrir un Compte Fortuneo

Avis positif sur Fortuneo

A la base, Fortuneo était un site internet de courtage en ligne, qui a développer son activité bancaire à côté.

Elle bénéficie aujourd’hui de deux avantages sur ces services : un grand savoir faire bancaire et un grand savoir faire boursier.
Elle se classe aujourd’hui comme 2ème meilleure sur la bourse en ligne.


Les services bancaires Fortuneo

En terme de service, sa gamme n’est pas très élargie, mais elle propose l’essentiel d’une bonne banque en ligne, et justifie ce choix, pour mettre en avant la qualité et non la quantité.

En terme se service bancaire on trouve donc le compte bancaire, un service d’épargne avec un Livret A, un LDD, un Livret + et une assurance-vie. Elle a aussi mis en place un fort système de bourse en ligne, ainsi qu’une assurance automobile très souple.

Ouvrir un Compte Fortuneo

Les produits Fortuneo banque

Au niveau des produits, ils sont entièrement gratuits dans cette banque. Les cartes bancaires mis à disposition sont la Mastercard ou la Gold Mastercard, et celles-ci sont totalement gratuites.

Pour bénéficier de l’une ou de l’autre ils faut justifier auprès de la banque d’un revenus mensuel minimum ou bien d’une épargne minimum. Cette justification intervient seulement lors de la souscription au compte bancaire et de la demande de la carte.

Les offres Fortuneo banque

De plus Fortuneo propose régulièrement des offres promotionnelles, et cela sur plusieurs produits bancaires différents en même temps, ce qui apporte encore plus d’avantage financier.

Notre Avis Fortuneo banque

C’est une banque en ligne très compétente, qui apporte aux clients une grande sécurité, des offres très attirantes et des services de qualité.

Ouvrir un Compte Fortuneo
[popunder-popup id= »2″]